Petit problème sur server

Petit problème sur server

Message  Aenima le Mar 5 Avr - 17:55

Bon les cut'r, bonjour je suis t4d
j'aime bien votre server et tout le tralalali
par contre j'aime pas le fait que n'importe qui qui paye puisse avoir les droits d'admin
vous allez dire ca me regarde pas mais bon un joueur comme spawn.be qui paye pour avoir les droits
bah resultat j'ai le droit a un ban perm alors c'est bien mignon
mais c'est un peu n'importe quoi. Y'a déjà deux trois joueurs qui veulent plus revenir
prenez pas n'importe qui pour du fric c'est quoi cette mentalité?
je suis d'accord faut payer les servers mais de la a prendre un mec comme spawn faut pas deconner
bref ca pue !

Aenima
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit problème sur server

Message  K3Bond28 le Mar 5 Avr - 18:49

Eh bien si tu serai resté un peu plus, t'aurai su que c'était Matador Wink

K3Bond28

Message  Aenima le Mar 5 Avr - 19:15

moué bah le ban perm il a pas de justification pour
mais bon c'est comme ca

Aenima
Invité

Message  <Cut'R>El-Matador-fr le Mar 5 Avr - 19:16

Alors pour ou commencer T4d s'etais moi qui étais renommer en Spawn-be pour voir comment les autre se comportais avec lui (et ui je fais mon boulot d'admin et je cherche a savoir le pk du comment de ses embrouille qui me soule)!! bref !! sache que le serveur on le paye 60 €/mois et sa fais maintenant 4 ans que le serveur existe en claire on paye le serveur un peu pour vous aussi et surtout que tous les Cut'R on des clef offi et qu'on le laisse en cracker pour vous qui avait pas acheter le jeu!!
Tu me parle de mentalité, tu joue sur notre serveur et tu fais de la pub pour ton serveur qui vient de ré-ouvrir on paye pas un serveur pour que tu fasse ta pub dessus!!
donc je t'ai kick 1 coup tu est revenue en parlant de notre mentalité comme quoi une team qui faisais paye l'admin sa montrer bien notre mentalité! mais sache que je met de ma poche + de 400€ a l'année dans les serveurs et si on faisais pas payer les membres sa serais plus de 800€ de ma poche donc il y aurais déjà plus de serveur Cut'R!! vous êtes toujours en train de vous plaindre mais sa fais maintenant 4 ans que je suis presque tous les jour sur le serveur a faire la police et comme remerciement j'en ai des vieille réflexion et en plus vous faite de la pub chez nous!!
Donc franchement réfléchie bien a ce que tu a fais et dit car moi sa me soule!! sache que tous les membres on l'admin et ne font pas ce qu'il veulent il y a des règle pour vous et pour les admins aussi!!
pour l'instant je te laisse ban pass demain vers 5 heur sur notre ts qu'on parle un peu o calme!!

Voir le profil de l'utilisateur http://cutr.fr

Message  Aenima le Mar 5 Avr - 19:29

ok ca marche je passe demain sur teamspeak
si tu pouvais me filer l'adresse
et de plus j'ai parlé de notre server parce que les joueurs arretaient pas de se prendre la tete pour rien et jouer dans une ambiance comme ca je trouve ca moyen.
Et bon je veux pas dire mais spawn je le connais depuis plusieurs année sur call of depuis le temps ou il jouait chez nous
il a jamais rien apporté de bon a un server a part des emmerdes.
Alors normal que en le voyant admin j'ai crise
voila bah a demain

Aenima
Invité

Adresse ts

Message  Mata le Mar 5 Avr - 19:43

91.121.147.129:9987 pass: couternon

Mata
Invité